Un plaisir de riches : l’iPhone à 11,5 millions d’Euros existe vraiment !

L'iphone de luxe

Dans la catégorie « plaisirs de riches », on a souvent évoqué ici les smartphones de la marque Vertu, surtout destinés aux milliardaires de la planète. Mais en revanche, les produits les plus prisés du fabricant risquent de passer pour du low-cost en plastique face à la dernière création du designer britannique Stuart Hughes.

Ce dernier a en effet créé spécialement l’iPhone 5 Black Diamond pour un milliardaire chinois qui a évidemment tenu à garder l’anonymat. Cependant, il aura intérêt à être bien assuré et à ne pas fréquenter les transports publics aux heures de pointe ! Le montant de la commande en question : 10 millions de Livres Sterling soit la valeur de 11,5 millions d’Euros.

Résultat très bling-bling pour ce produit inclassable : cet iPhone 5 est ainsi doté d’un châssis en or massif de 26 carats (pour un poids de 135 grammes), le contour est composé de 600 diamants blancs tandis que le logo d’Apple est représenté par 53 autres diamants.

Le bouton Home est équipé d’un diamant noir (d’où le nom du terminal) fourni par l’heureux propriétaire du smartphone… On n’ose à peine imaginer le coût supplémentaire pour cela… Mais même sans cette pièce, cet iPhone est aujourd’hui et actuellement le plus cher du monde. Mais seulement jusqu’à ce qu’un milliardaire jaloux veuille battre ce grand record.

Lire aussi : http://www.zdnet.fr/actualites/plaisir-de-riches-vertu-et-son-smartphone-android-a-7900-euros-39787154.htm

 

Répondre