Le nouveau Galaxy S4 de Samsung vient de sortir !

Galaxy S4

Finit les rumeurs et le buzz : le nouveau Galaxy S4 de Samsung vient de sortir !

Il s’agit d’un nouveau smartphone ou les changements se perçoivent davantage à l’extérieur : produit haut de gamme, plus léger au toucher, composé d’un écran un peu plus grand (cinq pouces) et surtout de nouvelles fonctionnalités de commandes à distance. Une nouveauté propre à la marque dont les concurrents directs ne disposent pas. En particulier la grande marque rivale «Apple»

L’appareil en question est équipé d’un capteur permettant aux différents utilisateurs de bouger leurs mains vers la gauche ou la droite pour regarder différents sites qu’ils ont ouverts ou des photos présentes dans un album, sans même toucher à l’appareil. Ainsi, cela permet d’éviter de toucher son écran avec ses doigts sales, notamment au moment des repas.

Autres nouveautés : le Galaxy S4 incorpore un traducteur automatique pour tous les voyageurs, concernant le texte et la voix, disponible en plusieurs langues telles que l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le chinois, le japonais, l’espagnol ou le portugais. De plus, ce téléphone est également doté d’un appareil photo de 13 méga pixel, contre 8 pour le S3 puis il dispose aussi d’un capteur qui permet de suivre la lecture d’un article par exemple sur le smartphone, en penchant seulement l’appareil un peu vers le haut ou vers le bas.

Un produit globalement différent de l’ancien (Galaxy S3) avec de très bonnes innovations, qui obtient une place importante sur le marché de la téléphonie. Il sortira probablement dans 155 pays à partir d’Avril, sans donner en revanche d’indication sur le prix.

Concernant son nouveau produit, Samsung a pour but premier de vendre 10 millions d’appareils en un mois. Samsung pourrait-il-être le nouvel Apple ? Seuls les mois à venir nous le dirons.

Lire aussi : Un responsable d’Apple attaque Android, avant le Galaxy S4

Autre : Fin du contrat d’itinérance: ce qu’ont à perdre Free et Orange

Répondre