Un nouveau moyen de paiement : Payza !

recuperer-forfait.com permet d’être remboursé de son forfait par un nouveau moyen de reversement  : Payza .

Qu’est-ce que Payza ?

Payza est un service de paiement en ligne. Comme Paypal, un de ses concurrents, il permet notamment de recevoir de l’argent  à partir d’une simple adresse Email, sans divulguer davantage d’informations au site qui envoie l’argent. Cela est donc très utile pour récupérer son forfait simplement.

L’argent reçu peut ensuite être transféré gratuitement vers un compte bancaire ou utilisé directement sur les nombreux sites commerciaux compatibles Payza. Ces derniers sont cependant moins nombreux que le sont les sites compatibles Paypal pour le moment, car Payza est plus récent et encore peu connu.

Les transactions Payza sont effectuées par recuperer-forfait.com de façon automatisée et votre argent est reçu en quelques secondes.

Commencer à utiliser Payza

Il faut d’abord commencer par s’inscrire sur Payza. Rendez-vous sur le site https://www.payza.com/fr , cliquez sur « inscription » (en haut à droite de la page ) et complétez la procédure. Prenez bien soin de choisir le type de compte « débutant  » . Dans les autres modes, vous paierez des frais lorsque vous recevrez de l’argent.

Pour que votre solde recuperer-forfait.com soit reversé par Payza, rendez-vous comme pour tout autre paiement sur la page de demande de reversement. Choisissez Payza comme moyen de reversement, veillez à ce que l’adresse mail indiquée soit bien la même que celle utilisée pendant votre inscription sur Payza, puis validez. Votre argent est reçu quelques secondes plus tard.

Si vous avez demandé votre reversement avant de vous inscrire à Payza, pas de panique. Inscrivez-vous à Payza en suivant les instructions du paragraphe précédant, et veuillez juste à ce que l’adresse e-mail indiquée lors de l’inscription soit la même que celle utilisée lors de votre demande de reversement recuperer-forfait.com .

Répondre