Comment fonctionne IllimitRecup ?

recuperer-forfait.com a été le premier site à proposer une technologie permettant de récupérer son forfait le plus rapidement possible : des appels courts sans aucun code à retenir. D’abord nommée Instantrecup, puis ayant évolué en IllimitRecup, cette technologie a rencontré un vif succès parmis nos utilisateurs.

Mais comment fonctionne-t-elle ?

Le numéro

Tout commence dès le chargement de la page IllimitRecup, lorsque le numéro à appeler s’affiche. En effet, ce numéro n’est pas toujours le même mais change souvent : si vous rechargez la page une dizaine de minutes plus tard, il aura probablement changé.

 
En fait, dès qu’un utilisateur accède à la page IllimitRecup, un numéro spécial lui est attribué pendant une durée de 5 minutes. Il est seul à le voir. Ainsi, à chaque fois que ce numéro est appelé, recuperer-forfait.com peut déterminer l’utilisateur qui l’appelle.

L’appel

Dès que le numéro est appelé, recuperer-forfait.com est contacté automatiquement par l’opérateur.

recuperer-forfait.com peut alors mettre à jour la page de l’utilisateur pour qu’elle déclenche le chronomètre du temps d’appel et affiche l’argent récupéré.

Le paiement

Dès que l’utilisateur raccroche, recuperer-forfait.com est à nouveau averti. Il connait donc la durée de l’appel, et peut à présent procéder au paiement ou créditer l’argent sur son compte.

Une fois l’appel terminé, un nouveau numéro est généré, et l’on peut recommencer !

 

29
août 2012
AUTEUR Matteo
CATÉGORIE

Les services

COMMENTAIRES 3 Commentaires

3 réponses à “Comment fonctionne IllimitRecup ?”

  1. mattlegende dit :

    Y aura t-il un autre moyen de récupérer son forfait que illimitrecup ?

Répondre