Envoyer son courrier en ligne : Printime passe au pro !

Le service d’envoi de documents en ligne https://printime.fr dont nous avions parlé dans cet article: http://rembourser-forfait.com/divers/imprimer-et-envoyer-des-courriers-en-ligne-cest-possible a fait un pas de géant de plus : Printime permet désormais aux pros d’envoyer leurs courriers via une API (et donc avec un dispositif d’impression et d’envoi de lettres directement intégré dans les logiciels internes de l’entreprise), mais aussi via une interface proche de celle disponible aux particuliers.

Cette démarche s’inscrit comme une volonté d’aider les PME et autres petites et moyennes structures à gagner du temps sur la mise en pli et l’envoi de leur courrier. Les tarifs appliqués aux professionnels sont donc étudiés pour s’adapter à leurs éxigences, et le service est proposé sans contrainte : pas de quota minimum d’envoi, pas d’abonnement ni de durée d’engagement.

Un bel avenir en perspective pour ce service qui évolue au quotidien afin d’améliorer celui des français.

25
sept 2014
AUTEUR antoine
CATÉGORIE

divers, High-Tech

COMMENTAIRES Pas de commentaire

Imprimer et envoyer des courriers en ligne, c’est possible !

Le logo du site printime

Aujourd’hui nous allons parler d’un nouveau service lancé en juin 2014 et qui semble très prometteur : Printime.
Printime.fr, c’est un site qui permet d’envoyer par courrier ses documents numériques. On peut donc se les envoyer à soi-même, ou à n’importe quelle adresse de son choix. Le lendemain, le courrier est dans votre boîte aux lettres, génial non ?
Vous pouvez demander à l’équipe de Printime d’imprimer n’importe quel document au format A4, et vous pouvez même choisir si vous le voulez votre document en noir et blanc, en couleur, avec une qualité de papier de 80g, 100g, 120g ou 135g couché, et sélectionnez ou non l’option recto-verso.

Modifier recto-verso
Vous pouvez même demander le suivi de votre courrier via leur interface. Sinon, l’entreprise nantaise permet d’envoyer dans toute la France métropolitaine n’importe quelle quantité de documents.

Pour résumer : grâce à Printime, vous pouvez imprimer et envoyer vos documents PDF et vos images PNG et JPG par courrier, via La Poste, en 48h.

20
juin 2014
AUTEUR Romuald
CATÉGORIE

divers

COMMENTAIRES Pas de commentaire